Une fois que vous avez accroché la remorque à la moto, vous devez emmener le vélo et la remorque dans un endroit sûr pour un essai de conduite, et pas sur l'autoroute ni dans une rue très fréquentée.
C'est le test décisif. Il est préférable que quelque chose se produise avant que vous ne partiez pour un long voyage. C'est mieux pour votre moto et pour votre sécurité.
Nous avons donné quelques conseils plus tôt sur le remorquage de la moto proprement dite - notre travail - mais aussi sur la remorque que vous utilisez peut-être pour vous déplacer - vos bagages et tout le reste. Le fait est que cela doit être fait correctement.
Emballage de la remorque.
Il est important de faire attention à l'endroit où vous placez les bagages dans la remorque. S'ils sont trop près de l'avant, vous risquez de basculer et de vous mettre en portefeuille.
S'ils sont trop près de l'arrière, la remorque se soulève sur l'arrière de la moto. Les articles les plus volumineux doivent être placés sur l'essieu de votre moto. N'emballez pas trop haut ou vous risquez de faire plonger la remorque.